Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

 

Bandung est la capitale de Java Ouest qui a une myriade d’attractions touristiques étonnantes. La ville est entourée de montagnes, ce qui rend l’atmosphère très fraîche et confortable. De plus, Bandung a des températures et un temps froids, ce qui en fait un endroit idéal pour échapper à une routine quotidienne trépidante.

 

En plus d’offrir un tourisme naturel, Bandung possède également d’autres attractions touristiques allant des magasins de vêtements à divers lieux culinaires qui servent des plats délicieux. Pour les amoureux des animaux, il existe de nombreuses attractions touristiques intéressantes qui contiennent une grande collection d’animaux que vous devez visiter. Si vous souhaitez vous rendre dans ces différentes destinations touristiques, consultez les avis ci-dessous.

 

1. Zoo de Bandung

Le zoo est le bon choix pour remplir les vacances de vos fils et filles bien-aimés. En plus de voir différents types d’animaux qui sont dans les contes de fées, vous pouvez également voir différents types d’animaux rares uniques. En plus de voir la collection d’animaux, vous pouvez également monter un éléphant ou un chameau.

 

Si vous êtes assez courageux, essayez d’interagir avec les serpents du zoo. Vous serez accompagné d’un charmeur de serpent lorsque vous l’essayerez, il n’y a donc pas besoin d’hésiter et de s’inquiéter. Cependant, vous devez vous abstenir de nourrir les animaux du zoo car cela est interdit par le zoo.

 

Si vous êtes déterminé à vous nourrir sans précaution, il est à craindre que les animaux tombent malades ou s’empoisonnent. De plus, les animaux ici ont également été réglementés par les gardes.

2. Taman Kupu-kupu Cihanjuang

Le parc aux papillons de Cihanjuang est un jardin de 1,7 hectare qui abrite environ 45 espèces de papillons rares qui se reproduisent chaque jour. Vous serez guidé par des instructeurs expérimentés qui vous fourniront des connaissances et des informations sur les papillons pendant votre séjour.

 

Le jardin est recouvert d’un fin filet qui empêchera le papillon de s’échapper. Le jardin est également envahi par diverses sortes de fleurs pour attirer les papillons. En plus de voir différents types de papillons, vous pouvez également voir le processus de métamorphose des papillons à partir des œufs, des chenilles, jusqu’aux cocons. Si vous avez de la chance, vous pourrez également voir le papillon sortir du cocon de vos propres yeux.

3. Ranca Upas

Ranca Upas est l’une des attractions touristiques populaires de la région de Ciwidey. Cet endroit est un lieu d’élevage de cerfs ainsi qu’un terrain de camping situé à Ciwidey. Ici, les visiteurs peuvent interagir directement avec le troupeau de cerfs qui s’y trouvent. En achetant des légumes qui ont été vendus ici, les visiteurs peuvent nourrir les cerfs et prendre des photos.

 

Son bon emplacement fait de cet endroit souvent utilisé comme arrière-plan pour les photos avant le mariage. Vous pouvez également prendre des selfies avec le cerf avec un fond d’herbe verte assez instagramable.

4. Happy Farm Ciwidey

Happy Farm Ciwidey porte le concept d’éducation pour les enfants car il contient de nombreux animaux tels que des lapins, des moutons et des vaches. Les visiteurs sont autorisés à nourrir les lapins et les moutons en achetant la nourriture à l’avance pour 15 000 IDR. En plus de l’alimentation, vous pouvez également donner du lait aux vaches ici.

 

Une autre activité amusante que vous pouvez essayer est de monter à cheval pour vous déplacer dans Happy Farm tout en regardant l’herbe verte. L’endroit est spacieux et bien agencé pour que les visiteurs puissent passer d’agréables vacances. En plus des vacances, vous pouvez également apprendre aux enfants à aimer les animaux.

5. De’ Ranch

De Ranch est un lieu touristique intéressant dans la région de Lembang qui vous donnera l’expérience de vacances d’être un cow-boy. En plus d’avoir un concept unique, les visiteurs peuvent réellement se « transformer » en cow-boy lorsqu’ils viennent ici.

 

Vous pouvez louer des costumes et payer un loyer pour les chevaux pour vous déplacer et profiter du paysage à De Ranch tout en étant accompagné par des officiers là-bas. Ainsi, sa sécurité est définitivement garantie.

 

En plus de l’équitation, vous pouvez également nourrir et jouer avec les chevaux qui s’y trouvent. Bien que ce lieu touristique porte un thème de cow-boy, il existe également d’autres installations de jeu qui ne sont pas moins excitantes à essayer.

Wonderful Indonesia

Diverses destinations touristiques intéressantes à Bandung seront plus amusantes si elles sont visitées en famille. En plus de rafraîchir et de remplir votre temps de vacances, vous inculquez également un sentiment d’affection pour les animaux aux enfants. Si vous souhaitez explorer une autre attraction touristique intéressante dans la ville de Bandung, assurez-vous de visiter d’abord la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *