Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

 

Les transports publics tels que KRL et MRT à Jakarta sont des alternatives aux transports publics qui sont souvent choisis pour éviter les embouteillages dans la capitale. Le nombre de personnes passant en utilisant le KRL et le MRT fait une entreprise la gastronomie se multiplie autour de cette station KRL et MRT. En plus d’offrir une variété de délices culinaires délicieux, les prix sont également relativement abordables. Si vous souhaitez le goûter, voici une liste de délicieux délices culinaires à proximité des stations Jakarta KRL et MRT

1. Kepiting Cipete, Stasiun MRT Cipete

La première délicieuse cuisine des stations Jakarta KRL et MRT que vous devriez essayer est Crab Cipete. Le crabe Cipete se trouve à environ 450 mètres de la station de MRT Cipete. Cet endroit est un lieu culinaire qui doit être visité par les amateurs de fruits de mer. Bien que simple, le goût de la nourriture servie n’est pas moins délicieux que les restaurants de luxe à Jakarta. En fait, ici, vous pouvez commander des fruits de mer au prix de 150 000 Rp. à déguster en groupe.

 

Avec le prix nominal, vous pourrez déguster du crabe, du homard et des crustacés. Les portions de nourriture ici sont assez grandes et peuvent être mangées en famille ou entre amis. En plus d’être délicieux, les fruits de mer utilisés sont également conservés au frais car ils utilisent toujours des fruits de mer frais.

2. Nasi Jeruk Tanggal Tua, Stasiun MRT Cipete

Toujours dans la zone de la station de MRT Cipete, vous pouvez également trouver l’un des délicieux délices culinaires des stations Jakarta KRL et MRT qui frappe et est un favori de beaucoup de gens. Ce plat du nom de Nasi Jeruk Date Tua est assez unique et attire de nombreux connaisseurs culinaires.

 

Le menu principal, bien sûr, est du riz à l’orange qui a un goût très délicieux. Vous pouvez profiter de diverses variantes de riz à l’orange avec une variété de menus de sambal et de boissons fraîches servies dans un aspect très attrayant. L’intérieur contemporain et photogénique du café permet aux visiteurs de se sentir plus à l’aise pour s’attarder ici.

3. Tahu Campur Pak Subari, Stasiun MRT Fatmawati

Le Tahu Campur de Pak Subari, près de la station de MRT Fatmawati, est un autre endroit culinaire à ne pas manquer. Ce stand de tofu mélangé est connu depuis longtemps par la communauté locale car il a un goût distinctif.

 

À la boutique, vous ne pouvez choisir que deux menus, à savoir le tofu mélangé et le tofu tek ou le tofu aux œufs. Les deux menus sont assez différents mais tous deux mettent en valeur l’arôme du petis. Ce tofu mélangé se compose de galette de riz, de nouilles jaunes, de gâteaux, de laitue, de petis et de bouillon de bœuf avec des morceaux de gravier doux. Ensuite, à savoir les œufs de tek ou de tofu se composent de morceaux de galette de riz, de tofu frit avec un soupçon d’œuf, de sauce aux cacahuètes, de petis et de pousses.

4. Nasi Liwet Warung Teteh, Stasiun MRT Blok A

Si vous êtes à la station de MRT Blok A, ne manquez pas de vous arrêter à Nasi Liwet Warung Teteh. Cet endroit n’est qu’à environ 400 mètres de la station de MRT Blok A et est l’un des endroits où manger qui sert du liwet de riz sundanais qui compte de nombreux clients. Vous pouvez commander le Sukabumi Nasi Liwet typique servi sur des feuilles de bananier avec un minimum de 4 portions pour 120 000 IDR. Même si c’est un peu cher, vous pouvez profiter de l’arôme parfumé du riz avec divers plats d’accompagnement appétissants, tels que le poisson salé, le tilapia frit à sec, le tofu, le tempeh, les légumes frais et la sauce chili.

 

5. Bakmi Jhon Melawai, Stasiun MRT Blok M

Une visite dans le quartier de la gare Blok M Jakarta ne semble pas complète si vous ne vous êtes pas arrêté à Bakmi Jhon Melawai. Ce simple stand sous la forme d’un chariot avec une tente qui se trouve à environ 250 mètres de la station de MRT Blok M propose des plats aux saveurs super délicieuses.

 

Bakmi Jhon Melawai est même devenu un endroit culinaire populaire dans la région de Blok M. Cette nouille au poulet a un goût très spécial en raison de son huile de poulet savoureuse. De plus, les nouilles sont également servies avec des boulettes frites qui ajoutent au plaisir. Vous pouvez également demander d’ajouter des boulettes de viande de bœuf supplémentaires ou des boulettes bouillies pour rendre le plat plus délicieux.

Wonderful Indonesia

C’est une variété de délicieux délices culinaires que vous pouvez trouver autour du KRL et du MRT dans la ville de Jakarta. Ne manquez pas de profiter de ces plats délicieux lorsque vous partez en vacances à Jakarta. Trouvez des informations plus intéressantes sur Jakarta en visitant la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *